APERÇU

Nouvelle génération de réfrigérateurs avec humidification active pour plus de fraîcheur

02.08.2021

Nouvelle génération de réfrigérateurs avec humidification active pour plus de fraîcheur

Hourra, nous sommes tous de plus en plus soucieux de l’environnement. Le gaspillage de nourriture n’a plus la cote. Mais si vous avez une vie bien remplie et que vous ne pouvez pas prendre le temps de cuisiner tous les jours, il vous arrive parfois de devoir jeter des aliments à contrecœur. Bonne nouvelle : les nouveaux réfrigérateurs K 7000 de Miele conservent longtemps la fraîcheur des fruits et légumes grâce à une humidification active. Et ils font également passer la facilité d’utilisation et l’éclairage à un niveau supérieur.


PerfectFresh Active pour une fraîcheur durable

Les fruits et légumes ont besoin d’humidité pour rester frais et croquants. Vous connaissez peut-être déjà les tiroirs PerfectFresh Pro de Miele, qui conservent les fruits et légumes frais jusqu’à cinq fois plus longtemps. Avec la génération K 7000, la marque va encore plus loin en ajoutant l’humidification active : PerfectFresh Active. En vaporisant une fine brume sur le contenu du tiroir à légumes, les vitamines et la qualité des aliments sont encore mieux préservées. Cela génère de l’humidité supplémentaire pour davantage de fraîcheur. Le brouillard se répartit directement dans le tiroir à légumes toutes les 90 minutes, et également à chaque fois que la porte est ouverte. Le réservoir d’eau compact est facile à nettoyer et ne doit être rempli que tous les deux ou trois mois.


FlexiTray pour plus de commodité

Parfois, vous voulez sortir rapidement quelque chose du réfrigérateur, mais vous ne trouvez pas ce que vous cherchez. La gamme premium de Miele offre une solution innovante : Flexitray. Il s’agit d’une étagère en verre qui peut pivoter à 180 degrés. Tous les produits de votre réfrigérateur sont ainsi à portée de main et, surtout, dans votre champ de vision - même le plus petit pot est immédiatement visible. Autre innovation pratique pour ceux qui veulent refroidir de grandes et longues bouteilles : la tablette supérieure de la porte peut désormais être glissée à la hauteur parfaite sans avoir à retirer la tablette.


FlexiLight 2.0 pour un éclairage frais

Autre chose qui attire immédiatement le regard : l’éclairage efficace et d’ambiance de cette nouvelle génération de réfrigérateurs. Le boîtier en plastique de la lampe est entièrement dissimulé par la nouvelle FLexiLight 2.0. Les appareils K 7000 ont des LED intégrées dans les étagères en verre. Ils fournissent un éclairage clair et non éblouissant pour l’ensemble du compartiment de refroidissement. Cela vous donne également une excellente vue sur la paroi arrière épurée CleanSteel, qui assure une répartition optimale et régulière du froid dans tout l’intérieur. Résultat : pas de condensation ni de givre, et donc nul besoin d’entretien. Cela signifie plus de temps pour faire des choses amusantes !

           
                                
                       
                        

5 conseils pour rendre votre cuisine plus durable

                    

Aujourd’hui, il n’est pas si difficile d’étendre votre penchant pour la durabilité jusque dans votre cuisine. Il ne s’ag...

                        EN SAVOIR PLUS                 
      
       
                                
                       
                        

Évier et plan de travail : un ensemble esthétique

                    

Vous investissez dans une cuisine ? Dans ce cas, n’oubliez surtout pas de réfléchir à la transition entre le plan d...